Le forum de Pax Augusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les membres de l'association, avec un coin pour les visiteurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Villelaure (vaucluse)
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:37

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Anthony j'ai 21 ans je suis passionné d'histoire je fait de la reconstitution 1ere Empire au seins d'une association chez les Hussards et je m'intéresse énormément sur l'antiquité romaine et en particulier sur la période de la guerre des gaule et les légions romaine.
J'espère apprendre beaucoup parmi vous sur tous ce qui touche sur l'équipement du légionnaire car j'ai pour projet pas tous de suite mais dans les année a venir de faire de la reconstitution romaine je commence petit a petit a me faire mon équipement (casque,glaive).
A trais bientôt.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
M. Caelius
Modo
Modo
M. Caelius


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 58
Localisation : Sathonay-Camp
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:18

Bonjour Antony,

Merci de venir nous rendre visite, et bravo pour votre intérêt pour l'Antiquité. Avez-vous des photos de vous en hussard ? Nous sommes aussi très intéressés par les autres époques. Normalement, ce forum a une vocation interne, et ne s'adresse qu'aux membres de notre association. Je doute que vous puissiez rentrer consulter les divers sujets traités. Mais n'hésitez pas à poser vos questions

à bientôt

et très bonne année à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Villelaure (vaucluse)
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:27

Merci beaucoup pour votre accueille alors nous avons des photos sur le site de mon association qui est l'association suchet armée des alpes nous reconstituons le 4éme régiment de hussard puis le 4éme régiment des gardes d'honneur d'ailleurs mon association est basé sur Lyon et sur le site internet vous pourrez consulté toute les photos des sortie de l'association .
Je vous souhaite également une très bonne et heureuse année 2010 a vous et toute l'association Pax Augusta .
A très bientôt.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
schillaci antonino

schillaci antonino


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : livron-sur-drome
Date d'inscription : 05/08/2008

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:51

voudarai tu nous envoyer une photo et l adresse internet complete merci bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
M. Caelius
Modo
Modo
M. Caelius


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 58
Localisation : Sathonay-Camp
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:13

j'ai été voir, c'est impressionnant. Un jour peut-être l'exigence du reconstituteur napoléonien arrivera sur l'Antique. Ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Villelaure (vaucluse)
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:25

Bonjour il est vrai qu'en reconstitution napoléonienne on est très exigent sur l'historicité des costumes et uniformes et je trouve qu'en reconstitution antique cela a l'air très bien aussi car j'ai aussi fait quelque temps du médiéval mais j'ai arrêter car j'ai était très déçus car en médiéval nous trouvons plus de l'évocation historique plutôt que de la reconstitution et les costume je n'en parle même pas mais j'espère prochainement lorsque mon uniforme napoléonien sera terminé au complet pouvoir me lancé dans l'antique avec un beaux costume de légionnaire.
A très bientôt.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Sp Antistius Vocontius




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Lucus Augusti
Date d'inscription : 18/08/2009

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:50

No No No AHHHHHH ?Le medieval !!!! L'enfant pauvre de la reconstitution Crying or Very sad Sad je sais de quoi tu parles (tu etais dans quelle troupe du sud?) mais bon y'a quand meme quelques troupes (trés peu c'est sur mais elles existent )qui tendent à remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pax Augusta :: LE FORUM :: Le Coin des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser