Le forum de Pax Augusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les membres de l'association, avec un coin pour les visiteurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rambourage de casque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Villelaure (vaucluse)
Date d'inscription : 31/12/2009

Rambourage de casque Empty
MessageSujet: Rambourage de casque   Rambourage de casque Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

Bonjour je souhaiterai rembourré mon casque avec de le peaux de mouton cela est il historique les légionnaire le faisait il ?
Au sinon j'ai vu sur quelque photos lors de reconstitution des personne portant des bonnet quel solution est la mieux ?
Merci.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
M. Caelius
Modo
Modo
M. Caelius


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 58
Localisation : Sathonay-Camp
Date d'inscription : 27/07/2008

Rambourage de casque Empty
MessageSujet: Re: Rambourage de casque   Rambourage de casque Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:10

on sait qu'il utilisait du gros feutre, ou plus simplement tu fais des coussinets en tissu rembourré pour les garde-joues (avec la même forme), une plus grosse galette pour le fond du casque et un boudin sur le pourtour du casque, au niveau du front. Tu peux en voir une illustration sur le site d'ARMAE, dans INFORMATION, puis TRUCS ET ASTUCES
Revenir en haut Aller en bas
 
Rambourage de casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pax Augusta :: LE FORUM :: Le Coin des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser