Le forum de Pax Augusta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les membres de l'association, avec un coin pour les visiteurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 utilisation de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuchulai
Invité




utilisation de photos Empty
MessageSujet: utilisation de photos   utilisation de photos Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:54

Bonjour,

Passionné d'histoire et de mythologie : je suis actuellement en train d'écrire un jeu de rôles (définition ici : ,si vous ne savez pas ce que c'est) décrivant un univers fictif d'héroïc fantasy inspiré entre autre par la mythologie "celtique" et scandinave.* dans le cadre de ce projet je suis à la recherche d'images pour illustrer mon document. Cherchant des images sur entre autres les pictes : je suis tombé sur votre association et sur des photos de votre reconstitution de novembre 2004.

J'aimerais pouvoir utiliser vos photos comme base d'illustration (en les modifiant via logiciel de retouches d'image tel que "the gimp" ou photoshop) et vous contacte afin de demander votre autorisation avant de les intégrer à un document qui sera dans les mois à venir disponible sur internet.

Je précise qu'il s'agit d'un un projet personnel qui n'a aucun but commercial et par la même ne me donnera comme bénéfice que la satisfaction du travail accompli.

Cordialement,

Hervé Bourgade

ps : mon email pour me contacter : hebourgade@yahoo.fr

*j'utilise entre autres comme base d'inspirations historico-mythologique les légendes du mabinogi, l'edda, les ouvrages du professeur guyonvarc'h, de Régis Boyer ou encore Claude Lecouteux
Revenir en haut Aller en bas
M. Caelius
Modo
Modo
M. Caelius


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 58
Localisation : Sathonay-Camp
Date d'inscription : 27/07/2008

utilisation de photos Empty
MessageSujet: Re: utilisation de photos   utilisation de photos Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:54

Salut Hervé,

D'habitude nous ne donnons pas nos photos autrement que pour des articles. Des photos retouchés de nous seraient une nouveauté. Difficile de répondre sans savoir ce que cela donnera, car il ne faudrait pas que cela nous porte préjudice. Peux-tu nous envoyer quelques exemples de ce que tu comptes faire ; cela nous aidera à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pax Augusta :: LE FORUM :: Le Coin des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser